mobile menu trigger
 

Douleur et Mundipharma

La douleur est le domaine thérapeutique de référence de Mundipharma.

Nous avons au cours des derniers années mis sur le marché plusieurs produits qui ont contribué à l’amélioration de la prise en charge des patients souffrant de douleur chronique et aiguë.

down arrow

Douleur

Spécialiste de la douleur, Mundipharma propose une large gamme d’opioïdes forts :

-Sulfate de morphine : MS Contin®, MS Direct®
-Chlorhydrate d’hydromorphone : Palladone® SR, Palladone® IR, Palladone® Injection
-Chlorhydrate d’oxycodone : OxyContin®, OxyNorm® Instant, OxyNorm® Injection
-Chlorhydrate d’oxycodone et chlorhydrate de naloxone: Targinact®

Voir nos produits

Respiratoire

Le respiratoire est un nouveau domaine thérapeutique pour Mundipharma.

Nous avons lancé en 2013 la première association fixe dans le traitement de l’asthme à base de propionate de fluticasone / formotérol, le flutiform®.

Voir nos produits
 

Respiratoire et Mundipharma

Mundipharma est également présent dans le domaine des maladies respiratoires et, plus particulièrement de l’asthme. Les développements dans ce domaine ont abouti à la commercialisation d’une nouvelle association fixe dans l’asthme.

 

Immunologie et Mundipharma

Mundipharma a signé un accord avec Celltrion pour la distribution en Belgique et au Luxembourg du premier anticorps monoclonal biosimilaire (mAb biosimilaire) autorisé par l’EMA.

down arrow

Immunologie

Celltrion investit depuis plusieurs années dans la recherche et le développement de biosimilaires. Celltrion a ainsi été la première entreprise pharmaceutique à recevoir une autorisation de l’EMA pour la commercialisation en Europe du biosimilaire de l’infliximab. En tant que partenaire de Celltrion, Mundipharma a eu l’opportunité d’assurer le lancement de Remsima® en Belgique et Luxembourg.

Voir nos produits

Hématologie

Le portefeuille produit de Mundipharma en hématologie est structuré autour de DepoCyte® – cytarabine liposomale (lancé en 2006) et de Levact® – chlorhydrate de bendamustine (commercialisé en 2011).

Voir nos produits
 

Hématologie et Mundipharma

Mundipharma est également actif dans le domaine de l’hémato-oncologie avec des produits indiqués dans le traitement de lymphome, de myélome et de leucémie.