mobile menu trigger

Mundipharma Comm.VA est responsable du traitement au sens de la loi du 8 décembre 1992 et les informations seront conservées, publiées et utilisées par Mundipharma Comm.VA pour respecter les Obligations de Mundipharma Comm.VA dans le cadre du code EFPIA.
Mundipharma Comm.VA utilisera les informations collectées uniquement pour s’acquitter de ses Obligations de publication découlant du code EFPIA.

Conformément à la loi précitée, les personnes dont les données sont collectées ont le droit de demander auprès de Mundipharma Comm.VA les données les concernant et si nécessaire, de solliciter la correction de leurs données. En outre, ces personnes ont le droit, en tant que professionnel de la santé (HCP) en personne individuelle ou seul en société à tout moment de retirer leur consentement à la collecte, au traitement et à l’utilisation de leurs données à caractère personnel par Mundipharma Comm.VA dans le cadre des Obligations précitées.

A tout moment, les personnes concernées peuvent exercer les droits précités en contactant  Mundipharma Comm VA (peggy.vandermosten@mundipharma.be ou 015/45.11.80)